Racheter ses créances

Raccourcissez la durée ou baissez la mensualité

Les époux M. ont acquis leur résidence principale il y a 3 ans et ont emprunté sur 30 ans. Grâce au rachat de leur crédit avec un taux très attractif et un montage adapté, ils peuvent réduire la durée de leur prêt à 20 ans avec quasiment la même mensualité et ainsi baisser le coût du crédit.

« Dans ce rachat de créances de mes différents prêts immobiliers, CFB Associés m’a fait gagner 50 fois leurs honoraires ! CFB associés m’a mis au centre de ses préoccupations avec une mentalité de «CLIENT FIRST». il est très clair que l’intérêt du client guide leurs actions.
En tenant compte de mon cahier des charges et de mes contraintes, leur stratégie a été claire et bien réfléchie avec une vision nette de la négociation avec les banques pour obtenir les meilleurs résultats. L’accompagnement dont ils ont fait part a été sans faille, du début jusqu’à la fin, malgré les retards des banques et des assurances.»
Sébastien L.

Augmentez votre capacité d’emprunt ou votre épargne

Les époux J. ont acquis leur résidence principale il y a 5 ans et ont emprunté sur 25 ans. Grâce au rachat de leur crédit avec un taux très attractif et un montage adapté, ils ont pu réduire leur mensualité de 15%. Cette baisse d’emprunt cumulé à leur capacité résiduelle d’endettement leur a permis d’investir dans un logement à but locatif et ainsi augmenter leur patrimoine et leur prévoyance.

Restructurez vos emprunts pour lisser vos charges.

Les époux B. ont acquis leur résidence principale dans le cadre d’un schéma « Terrain + Construction ». Ils ont ensuite contracté certains prêts personnels pour les finitions et se sont trouvés dans une position de trésorerie mensuelle critique. Grâce au rachat global de leurs crédits sur long terme, ils ont aujourd’hui un endettement linéaire et maitrisé.

Toutes les opérations que nous vous proposons
sont validées par nos partenaires bancaires,
avocats fiscalistes et notaires